J7 Chemlza (Torun) (PL) – Przylep (PL)
Départ dans la matinée; sur les conseils de
Kristofer nous avons pris pour éviter les travaux, une petite
départementale qui serpente entre lacs
et forêts. Les villages sont beaucoup plus accueillants que précédemment, et
les paysages nous changeant de la monotonie des autoroutes . Les filles nous
ont rapidement doublé à une intersection
manquée, merci le GPS, il est beaucoup trop lent! Une portion toute en travaux
n’a pas ménagé les véhicules, il paraît que les routes en Russie sont pires que
cela. Nous avons profité d’un égarement des filles pour les redoubler.... De
toute façon il ne fallait pas trainer, les pilotes étaient déjà posés depuis
longtemps, bénéficiant pour la première fois d’un vent de c..., euh arrière.
Ils étaient contents de nous voir arriver car ils commençaient à avoir bien
soif. Nous avons de la chance avec la météo, il fait bon et le soleil est là.
L’aérodrome, une ancienne base militaire
perdue au milieu de nulle part et infestée de moustiques qui nous attendaient
pour le casse croute, est devenu beaucoup plus chaleureux après un bon repas et
quelques vodkas! Il faut bien gouter les produits locaux...
Le Team Sprinter
accès au camp militaire |
Discussion de couple... |
Ravitaillement de carburant par la Poche de service |
Sur ce vol, la météo nous a permis de
monter à 10 000 pieds et nous avons eu la chance de croiser un énorme nuage.
C’est un spectacle fabuleux de passer si près et au dessus, par contre en
dessous, cela peut être un véritable cauchemar. Nous ramenons des images
magnifiques. Chaque jours nous nous régalons de paysages et de sensations
grandioses.... Vivement demain.
Ben
Franck, le chef d'escadrille et Joss la pièce |
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